Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Terrain Guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Wanted - Privé -> Discutions de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel terrain ??
A
50%
 50%  [ 1 ]
B
50%
 50%  [ 1 ]
C
0%
 0%  [ 0 ]
D
0%
 0%  [ 0 ]
E
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
blackstar
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:24 (2008)    Sujet du message: Terrain Guilde Répondre en citant

Voté pour le terrain que vou voulez

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sai
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:38 (2008)    Sujet du message: Terrain Guilde Répondre en citant

Niveau strategique sa serai le A mais il me semble qu il faut faire un detour pour y acceder Sad     ensuite mon 2eme choix serai comme BS a gauche du biolo donc B   après je suis sur c est 2 endroi a vous de decider pour la suite ><  Confused

blackstar
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:41 (2008)    Sujet du message: Terrain Guilde Répondre en citant

pour moi B je pense ca rapportera plus  

terreur03
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:51 (2008)    Sujet du message: Terrain Guilde Répondre en citant

moi je choisi A car je pense que c plus prés par raport map orc donc les empire jaune et rouge viendron ^^ et c pa très loin non plus de la place map1 ^^

blackstar
Fondateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 00:38 (2008)    Sujet du message: Terrain Guilde Répondre en citant

terrain A accheté plus proche des la map orc donc plus rentable je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: Terrain Guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Wanted - Privé -> Discutions de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation