Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Une guilde soudée =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wanted - Privé -> Discutions de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kent21
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 13:53 (2008)    Sujet du message: Une guilde soudée =) Répondre en citant

Bon donc voila,

Comme beaucoup d'entre vous le savent, Louvy & Diaz ont hier dropé une armure 66 sura et on posté une annonce sur le général.

Je tiens à précisier que je ne juge rien, je fais juste un comte rendu Okay

Certain ont été choqué par cette chose et je vais donc résumé leur explication :

- Ce sont deux des rares personne qui vont au milier droper ( meme si certain n'ont pas le level pour y droper )

- Ils ont dépensez beaucoup d'argent dans les orbes & les popos pour allez la bas

- Les vente entre membre de guilde : beaucoup de personne vende des manu intéressant ou des arme au lieu de les faire à prix réduit à la guilde

Si il y a d'autre raison je ne les conais pas Rolling Eyes

Je reprécise que je ne fait aucun jugement =)

Que faire pour résoudre cela :

1/ Plutot que d'aller au milier en groupe de 2 ou 3, pourquoi ne pas y allez à 8?

2/ Ne pas vendre ( en shop ou à une autre guilde ) les manu ou item dropé, ou alors seulement si personne n'est intéressé.

3/Ceux qui ne peuve pas dropez au milier, faite un don d'orbe ou de popo à ceux qui peuvent y allez.

4/HS : Pourquoi ne pas tentez de montez jusqu'à la faucheuse ? cela pourrait etre amusant & dropez une 66 ou amre 70/75 en plus =)

Voila c'était mon avis, sachez que je suis ouvert à toute critique CONSTRUCTIVE.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 13:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackstar
Fondateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 09:55 (2008)    Sujet du message: Une guilde soudée =) Répondre en citant

je pense que avant de faire la faucheuse faudrait se faire des tour guilde pour up et avoir un stuff full +9 pour tout le monde faudrait faire un max de tour genre 2/3 par semaine voir plus  Okay

pour l'armure c'est dommage mais au finale c'est celui qui la drope qui decide donc je dirai rien et pas beacoup de monde vont au millier faire des groupe de 7/8 pourquoi pas mais faut encore des motivé ^^ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: Une guilde soudée =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wanted - Privé -> Discutions de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation